[] Archimia

31/01/2009

Malmy

Angélus de Pluviose, un moment suspendu,
Comme si, rien qu'un instant, crevant l'obscurité,
Juste un trait de crayon, le soleil retrouvé :




7 commentaires:

Dorham a dit…

ça se lève ou ça se couche...
Bon, il est l'heure pour moi,
je me couche au lever, je vais dire...parce que j'ai l'esprit de contradiction...

Anonyme a dit…

"L'hiver, la lumière est buissonnière..." rien que pour ça! j'adore!

Constance a dit…

Tu nous reviens en pleine forme Archie ! Superbe !

Le petit monde d'Archie a dit…

Ça, ce sont des choses qui arrivent, Dorham :))
Merci, Constance et Mots d'elle, j'espère bien être en pleine forme et surtout le rester ...

et ma foi, c'est une bonne saison pour rattaquer !

Anonyme a dit…

L'hiver, chez nous, la lumière est particulièrement belle. Les arbres nus qui se dessinent sur le ciel clair, ça me fait toujours rêver.

Le petit monde d'Archie a dit…

Il me semble que, si je me souviens bien, tes hivers ressemblent aux miens, Fleur .

Unknown a dit…

Magnifique photo, très graphique, avec cet angle du coucher de soleil d'hiver qui donne de très beaux contre-jours auxquels les arbres à moitié dépouillés se prêtent très bien (dans le sud aussi d'ailleurs).
Pour une fois, ces arcs de cercle de lumière que font les lentilles de l'objectif, sont les bienvenus. Ils mettent les arbres entre parenthèses.

 

referencement
referencement