[] Archimia

09/03/2009

Les morts debouts (2)

Archie et ses idées à la zouave essaie de vous faire ressentir cette impression perçue dans cette forêt bizarre ...
Bricoler une impression sur le net, à coups de rognures d'octets et de poussières de pixels, c'est prendre le risque de se casser la g... mais ça peut être rigolo aussi.
Bon. Soit, j'essaie. Si vous n'aimez pas, ne m'en voulez pas ...


PS : Avant de vous embarquer, n'oubliez pas de monter le son.
Je sais : écouter, lire et regarder en même temps, c'est pas facile.
Vous ne voudriez quand même pas que je sois le seul à bosser, non ?




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Que lui est-il arrivé à cette forêt pour qu'elle soit à ce point désolée ?

Le printemps arrive, malgré tout, les enfants sont là qui nous réconfortent.

Anonyme a dit…

Tu es un zouave Archie!! sourire...Tes histoires d'arbres font écho à la mienne et j'aime bien. Des arbres tombent et d'autres éclatent de vie et de rires. La vie est là!! ( du son, des images qui bougent et du texte...wow!! voilà qui me semble être de la pure sorcellerie!!)

Le petit monde d'Archie a dit…

;-)

Anonyme a dit…

Sympa l'anim !

 

referencement
referencement