[] Archimia

09/04/2009

Guetteur

Qu'est-ce qui nous pousse à faire ce qu'on fait ?
En voila une question récurrente.
Encore plus sur la toile.
A ce propos, j'ai retrouvé cette présentation qui date de 2005 au fond d'un vieux carton (Ah ! les vieux cartons d'Archie !). Je me suis dit qu'il n'était jamais trop tard pour expliquer pourquoi on fait des choses.
Alors, à vous de voir ...
(Bien sûr, comme d'habitude, n'oubliez pas de mettre le son ...)







Les paysages saisis dans cette animation sont ceux du massif forestier de l'Ardenne belge, capturés à "la Croix Scaille".

3 commentaires:

Catherine a dit…

Trop beau texte pour que je puisse commenter. Un sujet de méditation qui durera toute la journée...

roudodoudourou a dit…

"il faut écrire sa vie avec ses doigts..."
J'aime bien.
Mystérieux et poétique.

Le petit monde d'Archie a dit…

Merci à vous.
Je crois -même si ce n'est pas toujours simple- qu'il faut de temps en temps se rappeler pourquoi on fait ce qu'on fait ...

On sait jamais : ça peut servir :))

 

referencement
referencement