[] Archimia

18/09/2009

Clin d'oeil

En attendant de découvrir les photos du festival, je vous propose un petit retour sur le passé ...

Souvenez-vous, c'était en mars dernier, je vous parlais de mes projets de décorations du jardin ...Le printemps a passé, puis l'été ... eh bien qu'en a-t-il été au juste ?


Juste deux petits clichés de rien du tout pour vous montrer mon "piégeafleur" en osier vivant.



 
C'est bon, je crois que l'automne peut venir, maintenant.
Allez. Je file bosser...

4 commentaires:

la Mère Castor a dit…

c'est comme un manège fleuri, bravo. (c'est tout l'intérêt des pays humides, tu verrais mon pauvre jardin roussi après l'été...)

ptilou a dit…

Tu as même refait le ciel en rose !! trop fort !!

où, c'est mon écran ????
;-)

Le petit monde d'Archie a dit…

Mère castor : un peu comme un manège oui, mais il ne tourne pas !
Evidemment, même s'il n'a pas trop plu cet été, j'imagine qu'ici ça reste quand même beaucoup plus vert que par chez toi, ne serait-ce qu'à cause des rosées du matin qui valent un bon arrosage ...

Non Ptilou, ne change pas ton écran tout de suite. C'est moi, ce doit être mon appareil qui a saturé comme ça, et ce n'est pas volontaire : le ciel n'est pas plus rose ici qu'ailleurs mais c'est la seule photo du piègeafleurs en entier que j'avais !

Colombine a dit…

Habitant à une trentaine de kms de la mère Castor, je dois dire que seuls les arbres résistent à l'été par ici... Même les géraniums ont grillés dans les pots...
Jolie composition... :)

 

referencement
referencement