[] Archimia

03/02/2009

Les grands jours : conversation au sommet



5 commentaires:

Dorham a dit…

Hélas, les drapeaux ont du caractère...

Anonyme a dit…

Au début, j'avais compris que tu avais le pouvoir sur le vent avec ta baguette, et je trouvais ta prudence d'une sagesse infinie...sourire.
Vian n'est pas loin je trouve...

Ca†≈ a dit…

Et bien, hissons les couleurs, il y aura meeting !
Il te reste un bout de baguette ?

Le petit monde d'Archie a dit…

Hé oui ! S'cusez moi, vous savez bien que de temps en temps, c'est plus fort que moi ... je dérape un peu ...

Rassurez-vous, la baguette est bien gardée. On ne plaisante pas avec ses choses là !

Audine a dit…

Ca donne envie de mettre à sécher plein de linges, pour voir ce que tu vas leur faire dire !

 

referencement
referencement