[] Archimia

18/05/2009

Ambiance

Pouah !
C'est archi-dégoûtant aujourd'hui...



6 commentaires:

Catherine a dit…

Ah mais, j'attendais la suite, la plongée sous les algues, Archie pataugeant dans la boue... les sangsues, les crapauds, à l'assaut de ses bottes.
Bon, je retourne me coucher, ce doit être le ciel bleu qui me monte à la tête.

Dorham a dit…

Ah ouais, moi itou je dois dire que ça m'anxiolyse un max toute cette vase, toute cette vie planquée.

Manquerait plus qu'y ait des piranhas, tu vois...

Fleur d'hiver a dit…

Des piranhas, pourquoi pas des mygales, tant qu'on y est...

Rien de tout ça, des grenouilles, des crapauds, qui n'attendent qu'un baiser pour se transformer qui en princesse, qui en prince charmant.

roudodoudourou a dit…

... et des tritons, des planorbes, des limnées, des tétards...

Le petit monde d'Archie a dit…

Ah ! Les univers fascinants, peuplés de nos cauchemards d'enfance !

En fait, rien de tout ça, c'est Doudou et Fleur qui ont raison : toute cette faune est connue, avec, toutefois quelques curieuses bestioles quand même : larves de libellules (genre "les dents de la mare"), et autres dytiques ou nèpes ...

J'aime tellement bien ça que j'ai "construit" deux mares dans mon jardin ... un vrai bonheur, quoi :)))

maud a dit…

bah oui alors, que peut-il bien se passer en dessous.... ? :) de la vie, en tout cas, ça c'est sûr... :) bisou

 

referencement
referencement