[] Archimia

06/05/2009

Maison close

J'adore, vous le savez,
Montrer toutes les occasions, les situations
Que la Nature utilise pour reprendre ses droits.

D'abord, ça nous permet de rester modestes,
Et ça, nous en avons tou(te)s besoin,
Et puis, quand elle reprend les choses en main,
Elle fait ça tellement mieux que nous,
Avec grâce et simplicité,
Comme ça, d'un rien, elle vous fiche
Une ambiance, un spleen, ...
Et sans beaucoup de matériel, en plus !

Non vraiment, la Nature, j'vous jure,
Si elle n'existait pas ...
Faudrait sans doute l'inventer .... 's pas?





7 commentaires:

Catherine a dit…

La ruine à la glycine. Jolie et en prime elle doit sentir bon. Quand j'ai vu le titre, j'ai pensé à un autre genre de maison...

Le petit monde d'Archie a dit…

Hé oui Catherine ... c'était un piège :))

Fleur d'hiver a dit…

C'est un effet de reflet, ou la glycine pousse vraiment dans la maison ?

Archie sait à merveille nous induire en erreur.

Fleur d'hiver a dit…

Je n'ai pas fait attention au titre...

Certaines de ces maisons s'appelaient "le panier fleuri"

Le petit monde d'Archie a dit…

Ce n'est pas un effet de reflet, Catherine, la glycine a effectivement envahi la véranda ... et je n'y suis pour rien !

C'est joli aussi, le panier fleuri :))

la Mère Castor a dit…

Est ce la maison qui mange la glycine ou la glycine qui s'invite ?

Constance a dit…

Chapeau bas Mère nature !

 

referencement
referencement